• Carte pour concours scrap...

    Carte pour concours scrap...

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 08:59

    Bonjour,

    Jolie carte, mais je viens noter quelques précisions. ce n'est pas un concours sur le blog, mais un défi toutes les semaines. On peut suivre le sketch et y ajouter des contraintes, mais elles ne sont pas obligatoires comme vous le signalez. De plus, si on choisit une contrainte elle doit être entière. Le gesso et l'encre doivent être faits non l'encre seule, pareil pour les couleurs. Ici l'option était noir/blanc/rouge, et touches de jaune. Les 4 couleurs doivent donc être présentes sur la carte. La prochaine fois, si vous voulez que votre carte soit prise en compte, merci de mettre le lien dans les commentaires et non par mail. Merci et très bon dimanche.

    2
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 20:28

    Ok, je supprime mon commentaire.

     

    3
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 20:31

    Difficile de s'inscrire sur votre site, j'ai pourtant bien indiqué ces difficultés dans mon mail.

    4
    Lundi 26 Janvier 2015 à 08:13

    Vanecha, il ne fallait pas tout effacer, il fallait juste corriger votre message. C'était surtout pour vous, pour les prochains. Sur le blog, il n'y a pas d'inscription à faire, il faut juste mettre un commentaire avec le lien que vous m'avez envoyé. Comme vous l'avez fait pour me répondre sur votre site, rien de plus. Bonne journée.

    5
    Lundi 26 Janvier 2015 à 14:11

    OK merci, bonne journée.

    6
    Mardi 3 Février 2015 à 13:08

    Très jolie carte!

    7
    nathalie
    Dimanche 8 Février 2015 à 17:53

    trop trop belle.Une carte comme je les aime BRAVO

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :